Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Accueil
Numéro courant
Archives
Annonces
Comité éditorial
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 2 No 1 (2025): Sciences de l'Information et de la Communication
Vol. 2 No 1 (2025): Sciences de l'Information et de la Communication
Publiée:
23-01-2025
Articles
EDWARD SAID'S JOURNEY TO A CULTURE OF PEACE IN 'CULTURE AND IMPERIALISM'
Redouane Bougtib, Souad Eddouada
DOI:
https://doi.org/10.34874/PRSM.jsic-vol2iss1.2515
L’EVALUATION DES ENSEIGNEMENTS PAR LES ETUDIANTS : UN INSTRUMENT DE MESURE AU PROFIT DU DÉVELOPPEMENT PÉDAGOGIQUE DES ENSEIGNANTS UNIVERSITAIRES
Meryem EL YOUSSIFI, Wissal BOULOUAH , Mohamed Amine Lahiala, Yassin Razkaoui, Abdelfattah LAHIALA
DOI:
https://doi.org/10.34874/PRSM.jsic-vol2iss1.4158
INTÉGRATION STRATÉGIQUE DE LA RSE DANS LES PME DU SECTEUR DES SERVICES DE LA RÉGION DE BÉNI MELLAL-KHÉNIFRA
Abdelghani Kardoud, Ibtissame Lakhlili
DOI:
https://doi.org/10.34874/PRSM.jsic-vol2iss1.4017
EST-IL SUFFISANT D'ÉQUIPER LES ÉCOLES EN INFRASTRUCTURES NUMÉRIQUES POUR RÉUSSIR L'INTÉGRATION DES TIC DANS L'ENSEIGNEMENT DE L'IMMUNOLOGIE ?
abdelkader ouhtit, Rachid Ouhtit, Rajae Zerhane, Rachid Janati-Idrissi
DOI:
https://doi.org/10.34874/PRSM.jsic-vol2iss1.4147
VEILLE IMAGE ET E-RÉPUTATION DANS LES ENTREPRISES DU SECTEUR DU COMMERCE ÉLECTRONIQUE AU SÉNÉGAL
Ndiène NDOUR
DOI:
https://doi.org/10.34874/PRSM.jsic-vol2iss1.3013
L'ANIMAL ET LE DROIT CIVIL
Asmaa BENAABID
DOI:
https://doi.org/10.34874/PRSM.jsic-vol2iss1.3492
JEUNESSE, GENRE, INCLUSION SOCIALE ET COMMUNICATION POUR LA RÉSILIENCE CLIMATIQUE
Roseline Bayili
DOI:
https://doi.org/10.34874/PRSM.jsic-vol2iss1.2682
L’INTERNET DES OBJETS AU NIGER : DÉFIS ET PERSPECTIVES
Seydou Kaocen Maiga
DOI:
https://doi.org/10.34874/PRSM.jsic-vol2iss1.3262
Faire une soumission
Faire une soumission
Template
Numéro courant
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires
Langue
English
Français
Español (España)