Les modules e-Learning à l’université Cadi Ayyad: Quel impact?

Auteurs

  • Meryem BOURAISS

DOI :

https://doi.org/10.34874/PRSM.ejc-vol1iss1.809

Résumé

 

Dans un monde en constante évolution, l'adaptation des pratiques pédagogiques est cruciale. Cette étude se concentre sur l'introduction de l'e-learning à l'université, en particulier à l'université Cadi Ayyad. Elle vise à comprendre les défis et les opportunités liés à cette transition, ainsi que son impact sur la transmission et la réception des connaissances. La question centrale de recherche porte sur l'impact du recours à l'e-learning dans l'enseignement supérieur.

Téléchargements

Publiée

28-03-2024

Comment citer

Meryem BOURAISS. (2024). Les modules e-Learning à l’université Cadi Ayyad: Quel impact?. Echos Jeunes Chercheurs, 1(1), 19–21. https://doi.org/10.34874/PRSM.ejc-vol1iss1.809